Publicité

mercredi 21 décembre 2011

message bonne année 2012 sms nouvel an 2012

message bonne année 2012 sms nouvel an 2012 Ding Dong:

l’embarquement du vol 2012 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31 Bonne Année 2012 ! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur.

* * * * *
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une excellente année 2012.
La santé pour votre famille et vos proches.
Des découvertes brassicoles et des brassins qui vous plaisent.

Modèles SMS Bonne Année 2012 :
Voici une poignée de textos modèles SMS Bonne année 2012 pour souhaiter meilleurs voeux à l’occasion du Nouvel an 2012 .

En 2011, tu m’a envoyé tes meilleurs voeux
mais ça n’a pas marché. Pour 2012 envoi
moi du cash, croi-moi, ça ira mieux.
Regarde autour de toi on est déja en 2012, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!
Une grande pensée pour toi et bonne année 2012
Parceque l amitié n a pa d équivalent, je te souhaite une belle année 2012
Avec un grand sourire de joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2012
Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,
8760 heures de santé,
525600 minutes de chances d’amour
En 2011 tu m as envoyé tes vœux, voici les miens pour 2012 ! en 2013 qui sera le premier ?!
Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2012
Bonne année 2012 et 2012 bisous
Mieux qu’une mélodie légére, ces mots pour te présenter mes bons voeux 2012
Très heureuse année 2011 à toi et toute ta famille
Que 2012 soit ton année,
que le bonheur soit ton allié,
que le sourire soit ton invité
et que la joie embellisse tes soirées.
Ceci est un SMS qui pense tout seul,
il choisit automatiquement la personne la
plus gentille et la plus adorable de mon
répertoire: et c’est toi qu’il a choisi par
mérite pour te dire Bonne année 2012
Je t’offre mille et une fleures
de mille couleurs qui te portent
pour te dire de tout mon coeur
bonne et heureuse anneé 2012
Départ : destination sur Bonheur par le vol 2012 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur Bonne année 2012!
Ding Dong, l’embarquement du vol  2012 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31
Bonne Année 2012 ! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur.
Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé.
Au menu 2012 : velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié
Meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite
Une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille.
Bonne et heureuse année 2012! Qu’il t’arrive plein 2 bonnes choses. A bientôt.
Bonne Année 2012 à vous tous.
Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2012
Bonne année  2012! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur.
2012
2012
plus de Fond d’écran sur www.miglo.net


Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2012



Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu’elle permet de partager!

Pour cette nouvelle année, Je n’ai que quelques voeux à formuler : La joie, le bonheur, l’amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive Tout au long de l’année qui vient. Bonne et heureuse année !
 
Que la paix et la joie de ces Fêtes soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle! Meilleurs Vœux!

Publicité